Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une faim sans fin
22 novembre 2007

Aujourd’hui, je n’ai pas vraiment été actrice de

Aujourd’hui, je n’ai pas vraiment été actrice de ma propre journée. Après les insomnies de cette nuit, j’ai peiné à me lever. Ce n’est qu’à 17h00 que j’ai finalement émergé pour de bon, après quelques tentatives entre midi et 16h00. Coment définir ce que je ressens ? Je ne sais pas trop, je suis las voilà tout.

Je me suis tout de même épatée aujourd’hui. Je m’étais promis la veille de ne pas manger de la journée, histoire de compenser mes séances de goinfrage des jours précédents. Bon, c’est vrai, j’ai pas mal dormi, mais tout de même ! J’ai quand même ressenti la faim sur le coup des 19h00 alors j’ai avalé une boite de

250 g

de haricots verts avec du thé. Voilà tout. Je sais que ce n’est pas la solution et que c’est encore moins sain mais qu’est ce qui est sain chez moi ? Cela fait des années que je lutte pour que le rationnel prenent le dessus dans ma petite tête, en vain.

Ce soir, rebelotte, il est 3h00 du matin et je n’ai toujours pas sommeil, malgré avoir pris des somnifères. Alors je profite de ce temps, celui où je ne suis pas une loque, pour mettre mes affaires en ordre, bosser un peu mes cours, etc… Que faire d’autre après tout. J’aurais pensé être obsedée par la nourriture la nuit ; bien au contraire, c’est la nuit, au cours de mes insomnies que je suis la plus « saine », pas d’envie indomptable de chocolat ou de sucre. C’est plutôt bon signe. Si seulement cela pouvait durer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une faim sans fin
Publicité
Publicité