Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une faim sans fin
24 novembre 2007

Aie Aie Aie, la pesée

Ce matin, j'ai décidé de me peser, afin de mettre un chiffre sur ces rondeurs de plus en plus flagrantes. A ma sortie de la clinique, le 11 septembre, je pesais exactement 51 kgs. A l'époque, je n'en était pas satisfaite, j'aurais voulu avoir perdu plus de poids.

Ce matin, verdict: 58 kgs. A vrai dire, je pensais peser au moins 6O kgs. ça n'a toutefois pas été un soulagement. Sept kilos de plus en 9 semaines, c'est trop, trop, trop! Pourtant, ce n'est pas ce qui va m'empêcher de manger, malheureusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou toi !<br /> <br /> Me baladant sur les blogs, je suis tombée ici, lol ... car ton blog m'a intéressée, je t'ai mise dans mes favoris afin de te lire plus longuement dans les prochains jours !<br /> Si ça te dit, passe faire un petit tour " chez moi" !<br /> Bon courage pour ton combat de tous les jours ! ^^
Une faim sans fin
Publicité
Publicité