Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une faim sans fin
19 novembre 2007

Par où comencer?

Par où commencer? Commennt ouvrir le discours? Je ne sais pas trop en fait. Je me décide seulement maintenant, en novembre 2007 à écrire ce blog. Pourtant, il y a un tas de trucs, même des millions de trucs que j'aurais pu vous dire si j'avais commencé ce blog il y a plusieurs mois, voire quelques années. Je vais donc essayer de rattrapper le temps perdu, vous en dire un peu plus sur moi, ce qui me travaille, comment ça a commencé, l'hospitalisation de cet été, et tout ce qui s'est passé durant cette période. J'espère que vous êtes bien accrochés à vos lunettes et que surtout, vous n'êtes pas préssés...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une faim sans fin
Publicité
Publicité